Les Ontariens ont besoin de 10 jours de maladie payés
Tout au long de la pandémie, les travailleurs, les employeurs et les professionnels de la santé ont demandé à plusieurs reprises aux conservateurs de Ford d’élargir le programme de congés de maladie payés financé par la province, afin que les travailleurs aient accès à 10 jours de maladie payés.
Au lieu de cela, Doug Ford a choisi d’introduire un programme insuffisant qui n’offrait que 3 jours de maladie payés.
Et maintenant, en refusant de renouveler leur propre programme de congés de maladie payés, les conservateurs ont laissé des millions de travailleurs ontariens sans accès à des congés de maladie payés, obligeant les Ontariens à choisir entre la santé de leur lieu de travail et la nécessité de mettre de la nourriture sur la table.
Pour préserver la santé de notre économie, il faut d’abord donner aux Ontariens le soutien dont ils ont besoin pour rester à la maison lorsqu’ils sont malades.
Les libéraux de l’Ontario continueront à vous défendre, vous et votre famille, chaque jour. Signez la pétition ci-dessous pour nous faire savoir que vous êtes avec nous dans notre lutte pour obtenir 10 jours de congé de maladie payés – pour tout le monde.
Ajouter votre nom