Steven Del Duca remporte le débat des leaders provinciaux

Le chef libéral de l’Ontario parle des préoccupations des familles, Ford lit des lignes écrites.

TORONTO – Lors du débat des chefs de l’Ontario de ce soir, Steven Del Duca a clairement indiqué que seuls les libéraux peuvent battre les conservateurs et s’attaquer à la crise de l’accessibilité financière qui frappe les familles ontariennes.  

« Ce soir, j’ai eu la chance de parler directement aux électeurs ontariens du choix que représente cette élection », a déclaré M. Del Duca. « Quatre années de plus où les conservateurs de Ford enrichissent leurs plus riches donateurs, ou un plan libéral qui remet 1 000 $ par mois dans votre poche. »

Comme nous nous y attendons tous, Doug Ford a lu à partir d’un classeur de notes préparées et de lignes scénarisées. Del Duca, quant à lui, a parlé avec son cœur ce soir – en tant que père, en tant que fils de parents vieillissants, et en tant que leader compétent et à la hauteur des défis auxquels nous sommes confrontés.  

Del Duca a mis l’accent sur le Plan Libéral de l’Ontario, qui permet à une famille de quatre personnes d’économiser facilement 1 000 $ par mois en supprimant la TVH provinciale sur les aliments préparés, en réduisant tous les tarifs de transport en commun à 1 $ et en offrant 10 $ par jour pour les services de garde avant et après l’école.

L’intérêt pour Steven Del Duca a explosé en ligne, y compris sur les moteurs de recherche, où il a eu le volume de recherche le plus élevé de tous les autres leaders du débat.

Bonnie Crombie présente l’opposition du peuple

Avec 30 % des voix et cinq nouveaux députés, l’opposition du peuple est prête à demander des comptes à Doug…

Plus

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous

Bonnie Crombie dévoile son plan pour réparer le système d’éducation et en faire plus pour vous Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Tariq Khan, ancien commissaire de la London Transit Commission et actuel directeur de Cancer Registries Canada, officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour London-Centre-Nord

LONDON, ON — Tariq Khan, membre actif de longue date de la communauté de London et défenseur des soins de…

Plus