Les familles ontariennes paient la facture de Doug Ford en matière de garde d’enfants

TORONTO – Le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Avec la nouvelle que le Nunavut a conclu une entente sur les services de garde d’enfants, les parents ontariens ont une fois de plus été abandonnés. Les conservateurs de Doug Ford ne négocient que pour qu’Ottawa réduise artificiellement le déficit de Doug Ford, et non pour s’occuper du portefeuille des familles ontariennes.

Les libéraux de l’Ontario réclament une entente sur les services de garde à 10 $ par jour depuis près d’un an. Les conservateurs de Doug Ford ignorent les demandes des parents qui ont fait les frais de son impasse politique. Même Jason Kenney a conclu une entente sur la garde d’enfants avant Doug Ford.

Lorsque les parents ontariens se rendront aux urnes en juin, ils ne pourront pas oublier les milliers de dollars que Doug Ford leur a fait perdre avec son impasse sur les services de garde. Les conservateurs de Doug Ford étaient occupés à essayer d’économiser un dollar au lieu d’aider les familles à se payer des services de garde d’enfants. »

-30-

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus

Ce n’est pas juste : les rapports de la vérificatrice générale révèlent les priorités de Doug Ford

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 1er octobre 2025 QUEEN’S PARK – Le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de l’Ontario et…

Plus