Les libéraux de Burlington nomment Mariam Manaa comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 26 juin 2021 – Les libéraux de Burlington ont nommé Mariam Manaa, directrice des relations publiques et championne de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Mariam est une leader forte qui continue à se battre pour améliorer la vie des résidents de Burlington », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Mariam sur notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections. »

Manaa est une résidente de Burlington de longue date et membre active de sa communauté. Elle a travaillé pour Karina Gould, députée fédérale, dans son bureau de circonscription, répondant directement aux besoins des résidents de Burlington, et a de l’expérience en matière de conseil en politiques et de relations avec les parties prenantes.

Manaa est passionnée par le service communautaire, qui a toujours occupé une place importante dans sa vie. Elle a été membre du conseil d’administration de la maison Lions McInnes pour les aveugles et les sourds et vient de terminer un terme au conseil d’administration de la mosquée de Halton.

En tant que jeune femme en politique, elle espère être un modèle pour les autres jeunes qui cherchent des moyens d’aider leur communauté.

« Pendant des années, j’ai servi les résidents de Burlington par le biais du député local et des programmes communautaires », a déclaré Manaa.  » J’ai été témoin de l’impact du gouvernement sur la vie quotidienne des Ontariens, qu’il s’agisse de logement, de garde d’enfants, d’éducation ou de soins de santé. Nos résidents méritent quelqu’un à l’Assemblée législative qui se battra pour investir dans Burlington et faire de l’Ontario un meilleur endroit où vivre. »

-30-

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus