Les libéraux de York-Simcoe désignent Walter Alvarez-Bardales comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 20 avril 2022 – Les libéraux de York-Simcoe ont désigné Walter Alvarez-Bardales, un défenseur des droits de la personne et de l’éthique, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Walter est un champion local dont la passion pour sa communauté transparaît dans tout son travail », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « C’est un battant et il sera une voix efficace à Queen’s Park pour les gens de York-Simcoe ».

Né au Guatemala, M. Alvarez-Bardales est parti pour échapper à la guerre et à la pauvreté à un jeune âge. Walter est devenu un fonctionnaire accompli malgré les nombreuses difficultés qu’il a rencontrées pendant son voyage au Canada, notamment la faim et l’itinérance.

Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires en développement économique communautaire de l’Université du Cap-Breton. M. Alvarez-Bardales détient également un certificat universitaire en gestion des affaires de l’Université Ryerson et un baccalauréat en études interdisciplinaires de l’Université Athabasca. Sa passion pour l’apprentissage l’a amené à devenir un candidat au doctorat en sciences sociales et le récipiendaire de la bourse d’entrée au doctorat de l’Université Royal Roads.

« Je crois que mon parcours improbable témoigne de la grandeur et de la compassion de la population de l’Ontario et que, sous la direction de Steven del Duca et de son équipe diversifiée, nous pouvons diriger la province sur la voie de la prospérité pour tous les Ontariens », a déclaré M. Alvarez-Bardales. « Soyez assurés que je me battrai avec tout mon amour, mon intelligence et ma force pour les habitants de York-Simcoe. »

-30-

Les locataires de l’Ontario ont besoin d’un véritable contrôle des loyers

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration…

Plus

Les familles ontariennes ne sentiront pas l’équilibre

Le budget conservateur réduit les services et laisse les familles ontariennes de côté QUEEN’S PARK – Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Le projet de loi 60 des conservateurs laisse de côté les Ontariens et les soins de santé publics

QUEEN’S PARK – Alors que les Ontariens luttent pour accéder aux services de santé dont ils dépendent, les conservateurs vont…

Plus