Les libéraux de Windsor-Tecumseh désignent Gary Kaschak comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

14 mars 2022 – Les libéraux de Windsor-Tecumseh ont désigné Gary Kaschak, conseiller municipal de Windsor et solide leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Gary est un conseiller municipal fantastique avec une grande passion pour aider sa communauté et ceux qui vivent à Windsor « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Gary dans notre équipe et j’ai hâte de travailler à ses côtés pour faire de l’Ontario un meilleur endroit pour tous. »

Gary Kaschak est né et a grandi dans la ville de Windsor. En 1980, il a accepté une offre d’emploi au gouvernement fédéral, commençant ainsi sa carrière de toute une vie en tant que fonctionnaire dévoué. En 2018, Kaschak a été élu conseiller municipal de Windsor pour le quartier 8, et a tenu sa promesse de travailler fort pour améliorer la vie des résidents de Windsor.

Après trois ans et demi en tant que conseiller municipal efficace pour son quartier, Kaschak se concentre maintenant sur la possibilité de devenir le prochain député provincial de Windsor-Tecumseh afin de pouvoir représenter chaque résident de sa communauté au niveau provincial.

« J’ai hâte de passer à l’étape suivante en tant que député provincial de Windsor-Tecumseh, grâce à mon travail acharné et à mes efforts de défense des droits « , a déclaré M. Kaschak. « Il y a de nombreuses améliorations de la qualité de vie que je défendrai au nom des résidents de notre circonscription. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus