Les libéraux de Windsor-Tecumseh désignent Gary Kaschak comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

14 mars 2022 – Les libéraux de Windsor-Tecumseh ont désigné Gary Kaschak, conseiller municipal de Windsor et solide leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Gary est un conseiller municipal fantastique avec une grande passion pour aider sa communauté et ceux qui vivent à Windsor « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Gary dans notre équipe et j’ai hâte de travailler à ses côtés pour faire de l’Ontario un meilleur endroit pour tous. »

Gary Kaschak est né et a grandi dans la ville de Windsor. En 1980, il a accepté une offre d’emploi au gouvernement fédéral, commençant ainsi sa carrière de toute une vie en tant que fonctionnaire dévoué. En 2018, Kaschak a été élu conseiller municipal de Windsor pour le quartier 8, et a tenu sa promesse de travailler fort pour améliorer la vie des résidents de Windsor.

Après trois ans et demi en tant que conseiller municipal efficace pour son quartier, Kaschak se concentre maintenant sur la possibilité de devenir le prochain député provincial de Windsor-Tecumseh afin de pouvoir représenter chaque résident de sa communauté au niveau provincial.

« J’ai hâte de passer à l’étape suivante en tant que député provincial de Windsor-Tecumseh, grâce à mon travail acharné et à mes efforts de défense des droits « , a déclaré M. Kaschak. « Il y a de nombreuses améliorations de la qualité de vie que je défendrai au nom des résidents de notre circonscription. »

-30-

Le député provincial Bowman : la protection des emplois dans le secteur automobile nécessite un leadership dont Ford manque

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Bonnie Crombie annonce sa décision de se retirer de la direction du Parti libéral de l’Ontario

Toronto, ON — Le 4 janvier 2026 — Bonnie Crombie a annoncé qu’elle démissionnait avec effet immédiat de son poste…

Plus

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus