Les libéraux de Willowdale désignent Paul Saguil comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 27 janvier 2022 – Les libéraux de Willowdale ont désigné Paul Saguil, chef adjoint de la conformité aux sanctions et de la lutte contre la corruption au Groupe Banque TD, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Paul est un leader fort pour sa communauté, et a passé toute sa carrière à se battre pour les gens et à s’assurer que leurs voix soient entendues », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Paul sera un représentant fantastique pour sa communauté, et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Paul Saguil est un avocat primé qui a défendu l’égalité et les droits de la personne devant la Cour suprême du Canada. Il travaille actuellement pour le Groupe Banque TD, où il est en première ligne de la lutte contre le crime financier et de la lutte contre la corruption dans le monde entier.

Saguil est un défenseur dévoué de la communauté et siège à de nombreux conseils d’administration et groupes consultatifs. Il est un défenseur passionné de l’accès à la justice, de l’inclusion financière et de l’éducation comme voie de réussite pour tous.

« Ma carrière et mon bénévolat communautaire ont été consacrés à la lutte pour l’inclusion et à la défense de ceux dont les voix ne sont pas toujours présentes ou entendues dans les lieux de pouvoir », a déclaré Saguil. « Je crois que nous avons une occasion incroyable de ramener un leadership fort et l’intégrité dans la fonction publique et je suis impatient de me battre avec le Parti libéral de l’Ontario pour un avenir plus sûr, plus sain et plus brillant pour notre province ! »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus