Les libéraux de Willowdale désignent Paul Saguil comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 27 janvier 2022 – Les libéraux de Willowdale ont désigné Paul Saguil, chef adjoint de la conformité aux sanctions et de la lutte contre la corruption au Groupe Banque TD, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Paul est un leader fort pour sa communauté, et a passé toute sa carrière à se battre pour les gens et à s’assurer que leurs voix soient entendues », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Paul sera un représentant fantastique pour sa communauté, et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Paul Saguil est un avocat primé qui a défendu l’égalité et les droits de la personne devant la Cour suprême du Canada. Il travaille actuellement pour le Groupe Banque TD, où il est en première ligne de la lutte contre le crime financier et de la lutte contre la corruption dans le monde entier.

Saguil est un défenseur dévoué de la communauté et siège à de nombreux conseils d’administration et groupes consultatifs. Il est un défenseur passionné de l’accès à la justice, de l’inclusion financière et de l’éducation comme voie de réussite pour tous.

« Ma carrière et mon bénévolat communautaire ont été consacrés à la lutte pour l’inclusion et à la défense de ceux dont les voix ne sont pas toujours présentes ou entendues dans les lieux de pouvoir », a déclaré Saguil. « Je crois que nous avons une occasion incroyable de ramener un leadership fort et l’intégrité dans la fonction publique et je suis impatient de me battre avec le Parti libéral de l’Ontario pour un avenir plus sûr, plus sain et plus brillant pour notre province ! »

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus