Le 5 mai 2022 – Les libéraux de Wellington-Halton Hills ont désigné Tom Takacs, maître électricien et éducateur pour adultes, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales du 2 juin.
«Tom aime les métiers spécialisés et se passionne pour aider les gens de tous âges à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir», a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. «Tom comprend ce que c’est que de diriger une petite entreprise et sait combien les deux dernières années ont été difficiles pour les entrepreneurs et les éducateurs.»
Takacs est un Canadien de première génération, maître électricien et éducateur. Il a enseigné dans des collèges et des cours d’éducation permanente et possède une petite entreprise qui se concentre sur l’enseignement des métiers. Takacs est un bénévole actif qui a également été membre de l’exécutif de sa filiale locale de la Légion royale canadienne.
«J’ai vu quatre décennies de changements politiques, y compris le bon et le mauvais», a déclaré Takacs. «Je crois au bien-être de nos enfants, à la prospérité future des jeunes familles et au respect et à la dignité de nos aînés. C’est pourquoi je suis enthousiaste à l’idée de sauter dans l’arène pour faire partie de la nouvelle équipe libérale de l’Ontario.»
-30-