Les libéraux de Wellington-Halton Hills désignent Tom Takacs comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 5 mai 2022 – Les libéraux de Wellington-Halton Hills ont désigné Tom Takacs, maître électricien et éducateur pour adultes, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales du 2 juin.

« Tom aime les métiers spécialisés et se passionne pour aider les gens de tous âges à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir », a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. « Tom comprend ce que c’est que de diriger une petite entreprise et sait combien les deux dernières années ont été difficiles pour les entrepreneurs et les éducateurs. »

Takacs est un Canadien de première génération, maître électricien et éducateur. Il a enseigné dans des collèges et des cours d’éducation permanente et possède une petite entreprise qui se concentre sur l’enseignement des métiers. Takacs est un bénévole actif qui a également été membre de l’exécutif de sa filiale locale de la Légion royale canadienne.  

« J’ai vu quatre décennies de changements politiques, y compris le bon et le mauvais », a déclaré Takacs. « Je crois au bien-être de nos enfants, à la prospérité future des jeunes familles et au respect et à la dignité de nos aînés. C’est pourquoi je suis enthousiaste à l’idée de sauter dans l’arène pour faire partie de la nouvelle équipe libérale de l’Ontario. »

-30-

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus

Le gouvernement Ford annule le projet de loi visant à lutter contre le harcèlement et les abus sur le lieu de travail

— Le projet de loi 5 du député Blais, Loi visant à prévenir le harcèlement et les abus par les…

Plus

Karen McCrimmon sera de nouveau au service des résidents en tant que candidate libérale de l’Ontario dans Kanata-Carleton

OTTAWA, ON – Karen McCrimmon, vétéran des Forces canadiennes et ancienne députée, a été nommée prochaine candidate libérale de l’Ontario…

Plus