Les libéraux de Waterloo désignent Jennifer Tuck comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 1er mai 2022 – Les libéraux de Waterloo ont désigné Jennifer Tuck, PDG de la Maritimes Energy Association (MEA), comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

Résidente de Kitchener, Jennifer est une experte des politiques énergétiques, et des politiques de conservation et de développement des ressources naturelles. 

« Jennifer partage ma passion pour la lutte contre l’urgence climatique actuelle. Ses connaissances et son expérience approfondie nous aideront à protéger nos ressources naturelles et à en tirer des avantages durables « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Les libéraux de l’Ontario sont les mieux placés pour battre les conservateurs de Ford, et l’expertise de Jennifer sera déterminante dans cette lutte. »

Tuck a rejoint l’AME en tant que PDG en septembre 2019 après avoir dirigé pendant près de dix ans les affaires réglementaires de la filiale canadienne de NextEra Energy Resources, le plus grand producteur mondial d’énergie renouvelable, éolienne et solaire. Elle a également passé plus de dix ans au sein du gouvernement de l’Ontario, où elle a occupé un poste de conseillère principale en politiques dans plusieurs portefeuilles, notamment ceux de l’énergie, des ressources naturelles et des affaires municipales et du logement. Jennifer Tuck habite dans la région de Waterloo et possède un baccalauréat (avec distinction) en sciences politiques de l’Université Western de London, ainsi qu’une maîtrise en administration publique de l’Université Queen’s. 

Jennifer Tuck apportera à Queen’s Park sa passion pour l’environnement et son expérience en matière de politique publique et sera une championne pour la communauté qu’elle espère représenter.

« Je suis ravie d’avoir l’occasion de travailler pour faire une différence positive pour les gens de Waterloo et de veiller à ce que leurs espoirs, leurs rêves et leurs préoccupations soient entendus à l’Assemblée législative de l’Ontario « , a déclaré Mme Tuck. « Je me présente pour protéger notre environnement pour les générations futures, pour que tous les Ontariens aient accès à des soins de santé de qualité, y compris des services de santé mentale, et pour que chacun puisse se permettre un endroit sûr où vivre. »

-30-



Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus