Tyler Watt est le candidat du Parti libéral de l’Ontario pour Nepean en 2022

12 avril 2021 – Tyler Watt, infirmier diplômé et défenseur de la communauté, est devenu le candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour Nepean lors des prochaines élections provinciales.

« Tyler a une longue tradition de passion et de défense des intérêts de sa communauté, c’est pourquoi je sais qu’il sera un représentant formidable pour Nepean », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Tyler sur notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Watt est une infirmier diplômé qui travaille en première ligne pour lutter pour l’équité et la dignité de la vie. Il est né et a été élevé à Nepean. Organisateur communautaire local, il est un ardent défenseur des droits de tous les Ontariens.

Watt est un chercheur de vérité lorsqu’il s’agit d’exiger mieux de nos élus. Il est progressiste, orienté vers les politiques et prêt à s’attaquer aux problèmes les plus urgents de notre communauté et de notre province.

« Je veux apporter au gouvernement mon regard d’infirmier, ma compassion et mes idées progressistes qui bénéficieront à la population de Nepean et à tous les habitants de la province. Nous avons beaucoup de problèmes urgents à régler, comme les soins de santé, la crise des soins de longue durée, le changement climatique, le logement abordable, et bien d’autres encore ».

-30-

Les nominations conservatrices, un affront alarmant aux normes juridiques et démocratiques

TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour les questions de justice, a…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Les citoyens de l’Ontario méritent la transparence et la responsabilité

TORONTO, ON – Bonnie Crombie, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante en réponse à la…

Plus