Tyler Watt est le candidat du Parti libéral de l’Ontario pour Nepean en 2022

12 avril 2021 – Tyler Watt, infirmier diplômé et défenseur de la communauté, est devenu le candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour Nepean lors des prochaines élections provinciales.

« Tyler a une longue tradition de passion et de défense des intérêts de sa communauté, c’est pourquoi je sais qu’il sera un représentant formidable pour Nepean », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Tyler sur notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Watt est une infirmier diplômé qui travaille en première ligne pour lutter pour l’équité et la dignité de la vie. Il est né et a été élevé à Nepean. Organisateur communautaire local, il est un ardent défenseur des droits de tous les Ontariens.

Watt est un chercheur de vérité lorsqu’il s’agit d’exiger mieux de nos élus. Il est progressiste, orienté vers les politiques et prêt à s’attaquer aux problèmes les plus urgents de notre communauté et de notre province.

« Je veux apporter au gouvernement mon regard d’infirmier, ma compassion et mes idées progressistes qui bénéficieront à la population de Nepean et à tous les habitants de la province. Nous avons beaucoup de problèmes urgents à régler, comme les soins de santé, la crise des soins de longue durée, le changement climatique, le logement abordable, et bien d’autres encore ».

-30-

Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et…

Plus

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus