Les libéraux de Toronto-Danforth nomment Mary Fragedakis comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022.

Le 17 mars 2021 – Les libéraux de Toronto-Danforth ont nommé Mary Fragedakis, ancienne conseillère municipale de Toronto, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Mary est un leader reconnu et une défenseuse exceptionnelle de la communauté de Toronto-Danforth », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une excellente députée provinciale et je suis très heureux d’avoir Mary dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections. »

Fragedakis a vécu toute sa vie à Toronto et a été élevée dans la conviction que la communauté est l’endroit où nous puisons notre plus grande force.

Au cours des deux dernières années, Mme Fragedakis a occupé le poste de directrice générale de GreekTown dans la ZAC Danforth, mettant à profit son expertise en affaires et sa passion pour le développement de la communauté afin de maintenir le dynamisme et la prospérité de la rue principale du circonscription. Avant cela, elle a été pendant huit ans conseillère municipale de Toronto pour Toronto-Danforth.

Mme Fragedakis a fait partie de la communauté de Toronto-Danforth dans des moments de célébration et de douleur, et elle est déterminée à défendre les intérêts de ses résidents dans tout ce qu’elle fait.

« Notre province a besoin de leaders expérimentés qui comprennent comment faire avancer les choses », a déclaré Mme Fragedakis. « Cette circonscription est prête pour le changement et elle a besoin d’un député qui peut offrir des solutions en matière de logement, d’éducation et de transport en commun qui renforceront nos quartiers et notre province, tout en prenant soin de nos amis et voisins les plus vulnérables. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus