Les libéraux de Thunder Bay-Atikokan désignent Rob Barrett comme candidat du Parti libéral de l’Ontario

28 avril 2022 – Les libéraux de Thunder Bay-Atikokan ont désigné Rob Barrett, un travailleur social qui possède sa propre entreprise de conseil, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Rob comprend le rôle essentiel que jouent nos services sociaux pour que les familles obtiennent l’aide dont elles ont besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Rob a une passion indéniable pour aider les autres et sera un excellent député provincial pour sa communauté ».

Rob Barrett est titulaire d’une maîtrise en travail social de l’Université Lakehead et a été directeur général de plusieurs organismes de services communautaires, dont un service d’emploi local, un centre de consultation familiale et un refuge d’urgence. Barrett a siégé au conseil d’administration de nombreux organismes qui desservent la ville de Thunder Bay et le district environnant. M. Barrett croit en la nécessité de bâtir une économie inclusive pour Thunder Bay, qui offre des possibilités à tous.

« Une économie solide est essentielle à l’édification d’une collectivité saine, mais il est encore plus important de veiller à ce que l’économie que nous bâtissons soit équitable, inclusive et suffisamment diversifiée pour répondre aux besoins uniques du Nord-Ouest de l’Ontario « , a déclaré M. Barrett.

-30-



Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus