Ted Hsu continuera à servir les résidents de Kingston et les Îles

KINGSTON, ON – Ted Hsu, député provincial de Kingston et les Îles et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour l’énergie et les ressources naturelles ainsi que pour les questions agricoles et rurales, a été officiellement désigné comme candidat aux prochaines élections provinciales.

«Ted est un député provincial dévoué qui cherche toujours des moyens d’aider ceux qu’il sert. Il fait partie intégrante de notre équipe libérale de l’Ontario et je suis ravie qu’il soit à nouveau notre candidat pour Kingston et les Îles.”

– Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

«Je suis impatient de m’attaquer aux crises de notre époque, telles que l’abordabilité, le logement, la santé, le climat et l’éducation, en tant que représentant de la population de Kingston et les Îles. Je suis heureux et fier d’avoir l’occasion de le faire au sein de la talentueuse équipe libérale ontarienne de Bonnie Crombie. Le leadership énergique et travailleur de Bonnie est ce qu’il faut pour battre les conservateurs de Doug Ford lors des prochaines élections.” 

– Ted Hsu, député provincial et candidat libéral de l’Ontario pour Kingston et les Îles

Ted Hsu (prononcé «SHOE») vit à Kingston, en Ontario, avec son épouse et ses deux filles. Les parents de Ted ont immigré à Kingston en 1964 et il a grandi dans le quartier Calvin Park de Kingston, fréquentant St. Thomas More et LCVI.

La diversité des expériences de Ted l’a aidé à comprendre les plus grands défis des habitants de Kingston et les îles, et il est devenu un législateur efficace pour ceux qui résident ici.

En 2011, Ted a été élu député de Kingston et les îles, l’un des rares scientifiques à siéger au Parlement. En 2014-2015, Ted a relancé et mené une campagne nationale qui a rétabli le formulaire long du recensement, fournissant des informations vitales à notre société. 

En 2015, Ted a terminé son mandat avec succès et a annoncé qu’il ne se représenterait pas. Cette décision en 2015 a été difficile à prendre, mais elle était juste pour sa famille à ce moment-là. Cinq ans plus tard, Ted a choisi de servir à nouveau les habitants de Kingston et les îles en tant que représentant élu et, en 2022, il a été élu député provincial.

En 2023, Ted a parcouru l’ensemble de la province et a appris à connaître les politiques d’un point de vue pangouvernemental en se présentant à la direction du Parti libéral de l’Ontario. Il est enthousiaste à l’idée de mettre cette expérience à profit en travaillant sous la direction de la nouvelle chef Bonnie Crombie.

Championne locale Mary-Margaret McMahon nommée candidate libérale de l’Ontario dans Beaches—East York

TORONTO, ON – Mary-Margaret McMahon, députée provinciale de Beaches-East York et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière…

Plus

Stephanie Bowman nommée candidate libérale de l’Ontario dans Don Valley West

TORONTO, ON – Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley-Ouest et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière…

Plus

Ted Hsu continuera à servir les résidents de Kingston et les Îles

KINGSTON, ON – Ted Hsu, député provincial de Kingston et les Îles et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO)…

Plus