Les libéraux de Sudbury nomment David Farrow comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 12 avril 2021 – Les libéraux de Sudbury ont désigné David Farrow, ancien directeur d’école élémentaire et bénévole communautaire, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (PLO) aux prochaines élections provinciales.

« David a passé des années à se consacrer à l’amélioration de sa communauté et il fera un fantastique député provincial pour Sudbury « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Les libéraux de l’Ontario sont les mieux placés pour battre Doug Ford, et l’incroyable éthique de travail de David sera déterminante dans cette lutte. »

M. Farrow a consacré toute sa carrière au service des autres. Après avoir obtenu deux baccalauréats de l’Université Mount Allison, il s’est engagé dans la voie de l’éducation, devenant finalement directeur d’école au Conseil scolaire du district de Rainbow – un poste qu’il a occupé de 2000 à 2018, date à laquelle il a pris sa retraite avec distinction.

En dehors de sa carrière professionnelle, M. Farrow se consacre au service communautaire dans le but d’améliorer la qualité de vie des résidents de Sudbury. Il est actuellement président du conseil de la Maison McCulloch Hospice et a travaillé avec la banque alimentaire de Sudbury, la Société canadienne du cancer du sein et le Larch Street Kids Childcare Centre.

S’il est élu, M. Farrow apportera sa solide éthique de travail, sa compassion et ses valeurs communautaires au rôle de député provincial de Sudbury, en faisant valoir les préoccupations et les enjeux de ses voisins de Sudbury à Queen’s Park.

« Nous sommes prêts à nous mettre au travail, à faire face aux préoccupations des Sudburois et à nous attaquer aux enjeux grâce à un leadership éprouvé fondé sur les valeurs communautaires », a déclaré M. Farrow. « Ma vision est d’être la voix de chaque électeur de Sudbury, de former des coalitions avec les principaux intervenants pour élaborer des solutions fondées sur des preuves et de veiller à ce que notre siège à l’Assemblée législative de l’Ontario apporte des changements efficaces et positifs pour Sudbury et le Nord de l’Ontario. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus