Les libéraux de Stormont-Dundas-South Glengarry désignent Kirsten Gardner comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 26 avril 2022 – Les libéraux de Stormont-Dundas-South Glengarry ont désigné Kirsten Gardner, activiste communautaire et maire adjointe de South Dundas, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« La passion de Kirsten pour le service public est évidente quand on voit comment elle a représenté sa communauté en tant que maire adjointe « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Les libéraux de l’Ontario sont les mieux placés pour battre les conservateurs de Doug Ford, et l’expérience de Kirsten au gouvernement sera déterminante dans cette lutte. »

La carrière de Mme Gardner dans la fonction publique comprend des postes de haute responsabilité aux niveaux municipal, provincial et fédéral. Avant de se lancer dans la politique municipale, Mme Gardner a fait du bénévolat au sein du conseil des parents de l’école publique de Morrisburg. Mme Gardner est passionnée par l’éducation et elle est reconnue pour son leadership au niveau du comté pour la défense de la réforme de l’éducation en milieu rural.

Également au conseil de Stormont Dundas et Glengarry, Mme Gardner a milité en faveur du financement du projet pilote de l’équipe mobile d’intervention en cas de crise avec la Police provinciale de l’Ontario. Le projet a permis d’ajouter une infirmière formée en santé mentale pour travailler avec les agents du détachement de SDG lorsqu’ils répondent à une crise de santé mentale.

Si elle est élue, Mme Gardner mettra son leadership et ses valeurs communautaires au service des collectivités de Stormont-Dundas-South Glengarry en tant que députée provinciale et fera part de leurs préoccupations et de leurs problèmes à Queen’s Park.

« Il est temps d’avoir à Queen’s Park la forte représentation dont Stormont-Dundas-South Glengarry a besoin, les préoccupations de nos électeurs doivent être prises en compte », a déclaré Kirsten. « En tant que membre de l’équipe libérale, nous allons livrer la marchandise. Il est temps. »

-30-



Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus