Steven Del Duca fait une déclaration pour célébrer le jour de l’indépendance de la Colombie

Aujourd’hui, nous nous joignons aux Colombiens-Ontariens et au peuple colombien pour célébrer le jour de l’indépendance de la Colombie. 

Cette journée commémore l’anniversaire de la déclaration d’indépendance de 1810 qui a mené à la création de la République de Colombie, déclarant leur indépendance de la Couronne espagnole. 

Avec plus de 40 000 Colombiens vivant en Ontario, les Colombiens constituent l’une des plus grandes populations sud-américaines de l’Ontario. Qu’il s’agisse de manger de délicieuses denrées de base colombiennes comme les empanadas ou les arepas, ou de l’œuvre d’artistes colombiens comme Gabriel Garcia Marquez, nous nous joignons aux Colombiens-Ontariens pour célébrer leur culture et leur histoire uniques. 

Si les célébrations de cette année seront difficiles et uniques, l’esprit de la Colombie s’épanouira.  

En mon nom personnel et au nom du Parti libéral de l’Ontario, je souhaite à tous ceux qui célèbrent un Feliz Dia de la Independencia! Vive Colombia!

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus