Steven Del Duca fait une déclaration pour célébrer le jour de l’indépendance de la Colombie

Aujourd’hui, nous nous joignons aux Colombiens-Ontariens et au peuple colombien pour célébrer le jour de l’indépendance de la Colombie. 

Cette journée commémore l’anniversaire de la déclaration d’indépendance de 1810 qui a mené à la création de la République de Colombie, déclarant leur indépendance de la Couronne espagnole. 

Avec plus de 40 000 Colombiens vivant en Ontario, les Colombiens constituent l’une des plus grandes populations sud-américaines de l’Ontario. Qu’il s’agisse de manger de délicieuses denrées de base colombiennes comme les empanadas ou les arepas, ou de l’œuvre d’artistes colombiens comme Gabriel Garcia Marquez, nous nous joignons aux Colombiens-Ontariens pour célébrer leur culture et leur histoire uniques. 

Si les célébrations de cette année seront difficiles et uniques, l’esprit de la Colombie s’épanouira.  

En mon nom personnel et au nom du Parti libéral de l’Ontario, je souhaite à tous ceux qui célèbrent un Feliz Dia de la Independencia! Vive Colombia!

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus