Steven Del Duca fait une déclaration pour célébrer le festival des bateaux-dragons

Aujourd’hui, 25 juin, est le jour du festival des bateaux-dragons.

Depuis des décennies, les nombreux festivals de bateaux-dragons de l’Ontario sont une célébration de la culture et des traditions chinoises. Célébrée le cinquième jour du cinquième mois du calendrier chinois, elle est habituellement marquée par la consommation de boulettes de riz, le port de sachets d’encens et, bien sûr, les courses de bateaux-dragons.

Bien que de nombreux festivals de bateaux-dragons dans tout l’Ontario aient été reportés ou annulés en raison de la continuation de la situation COVID-19, nous attendons avec impatience les futurs festivals et courses de bateaux-dragons dans les années à venir.

J’aimerais également prendre un moment pour reconnaître que les Sino-Canadiens ont fait l’objet de préjugés et de discrimination pendant cette période difficile. Nous sommes à vos côtés pour lutter contre les préjugés et la haine.

Au nom du Parti libéral de l’Ontario, j’aimerais souhaiter à tous ceux qui célèbrent un festival sain et sûr, quelle que soit la façon dont vous célébrez cette année.

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus