Steven Del Duca fait une déclaration pour célébrer le festival des bateaux-dragons

Aujourd’hui, 25 juin, est le jour du festival des bateaux-dragons.

Depuis des décennies, les nombreux festivals de bateaux-dragons de l’Ontario sont une célébration de la culture et des traditions chinoises. Célébrée le cinquième jour du cinquième mois du calendrier chinois, elle est habituellement marquée par la consommation de boulettes de riz, le port de sachets d’encens et, bien sûr, les courses de bateaux-dragons.

Bien que de nombreux festivals de bateaux-dragons dans tout l’Ontario aient été reportés ou annulés en raison de la continuation de la situation COVID-19, nous attendons avec impatience les futurs festivals et courses de bateaux-dragons dans les années à venir.

J’aimerais également prendre un moment pour reconnaître que les Sino-Canadiens ont fait l’objet de préjugés et de discrimination pendant cette période difficile. Nous sommes à vos côtés pour lutter contre les préjugés et la haine.

Au nom du Parti libéral de l’Ontario, j’aimerais souhaiter à tous ceux qui célèbrent un festival sain et sûr, quelle que soit la façon dont vous célébrez cette année.

Tyler Watt est le candidat du Parti libéral de l’Ontario pour Nepean en 2022

12 avril 2021 – Tyler Watt, infirmier diplômé et défenseur de la communauté, est devenu le candidat du Parti libéral…

Plus

Les libéraux de Sudbury nomment David Farrow comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 12 avril 2021 – Les libéraux de Sudbury ont désigné David Farrow, ancien directeur d’école élémentaire et bénévole communautaire,…

Plus

Les libéraux d’Etobicoke-Nord nomment Julie Mbengi Lutete comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Nord ont nommé Julie Mbengi Lutete, un leader francophone et une défenseuse de la…

Plus