Steven Del Duca fait une déclaration pour célébrer le festival des bateaux-dragons

Aujourd’hui, 25 juin, est le jour du festival des bateaux-dragons.

Depuis des décennies, les nombreux festivals de bateaux-dragons de l’Ontario sont une célébration de la culture et des traditions chinoises. Célébrée le cinquième jour du cinquième mois du calendrier chinois, elle est habituellement marquée par la consommation de boulettes de riz, le port de sachets d’encens et, bien sûr, les courses de bateaux-dragons.

Bien que de nombreux festivals de bateaux-dragons dans tout l’Ontario aient été reportés ou annulés en raison de la continuation de la situation COVID-19, nous attendons avec impatience les futurs festivals et courses de bateaux-dragons dans les années à venir.

J’aimerais également prendre un moment pour reconnaître que les Sino-Canadiens ont fait l’objet de préjugés et de discrimination pendant cette période difficile. Nous sommes à vos côtés pour lutter contre les préjugés et la haine.

Au nom du Parti libéral de l’Ontario, j’aimerais souhaiter à tous ceux qui célèbrent un festival sain et sûr, quelle que soit la façon dont vous célébrez cette année.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus