Steven Del Duca fait une déclaration pour célébrer l’Aïd al Adha

Ce soir, les communautés musulmanes du monde entier marquent le début de l’Aïd al Adha, qui marque la fin du Hajj.

L’Aïd al Adha célèbre les sacrifices, la compassion, la générosité et la foi, et est généralement marqué par la prière, les fêtes et les réunions de famille.

Alors que l’Aïd al Adha est généralement un moment de célébration en famille et entre amis, les célébrations de cette année seront différentes. Néanmoins, nous pouvons tous prendre ce temps pour réfléchir aux sacrifices que nous faisons et célébrer les nombreuses contributions de la communauté musulmane de l’Ontario à notre province.

Au nom de ma famille et du Parti libéral de l’Ontario, je souhaite à tous ceux qui célèbrent une merveilleuse fête et un Eid al-Adha Mubarak!

Les nominations conservatrices, un affront alarmant aux normes juridiques et démocratiques

TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour les questions de justice, a…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Les citoyens de l’Ontario méritent la transparence et la responsabilité

TORONTO, ON – Bonnie Crombie, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante en réponse à la…

Plus