Stephanie Bowman nommée candidate libérale de l’Ontario dans Don Valley West

TORONTO, ON – Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley-Ouest et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière de finances, d’emploi et d’économie, a été officiellement désignée comme candidate aux prochaines élections provinciales.

«Depuis des années, Stephanie représente fidèlement ses électeurs, élevant leur voix à l’Assemblée législative et apportant une orientation réfléchie à la politique économique de notre parti.

Je me réjouis de pouvoir compter sur l’expertise continue de Stephanie à la table de notre caucus, et les libéraux de l’Ontario ont la chance de l’avoir comme candidate dans Don Valley-Ouest !

– Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

«Je suis très reconnaissante de l’occasion qui m’est donnée de représenter ma communauté en tant que députée provinciale de Don Valley-Ouest, ma circonscription natale depuis 30 ans. Alors que de sérieuses questions se posent sur la façon dont les conservateurs de M. Ford dirigent notre province – en s’attachant davantage à aider leurs amis initiés que la population de l’Ontario – la prochaine élection sera cruciale.

Je suis ravie de me présenter à nouveau comme candidate libéral de l’Ontario dans Don Valley-Ouest. Sous la direction de Bonnie Crombie, nous apporterons à la population une vision optimiste et convaincante pour notre province lors des prochaines élections.»

– Stephanie Bowman, députée provinciale et candidate libérale de l’Ontario pour Don Valley-Ouest

Stephanie Bowman est une mère, une comptable, une ancienne dirigeante de banque et une dirigeante communautaire respectée. Avant de devenir députée provinciale, elle a été membre du conseil d’administration de la Banque du Canada, où elle a participé à la supervision des projets d’investissement et de la gouvernance d’entreprise.

En tant que députée provinciale, Mme Bowman a proposé plusieurs lois progressistes destinées à aider les familles et à faciliter la vie des Ontariens. Cette année, elle a déposé la Loi sur la réduction des impôts des petites entreprises qui, si elle est adoptée, réduira de moitié le taux d’imposition des petites entreprises.

Croyant fermement au pouvoir de la communauté et de l’éducation pour rendre le monde meilleur, Mme Bowman pense que chacun devrait avoir la possibilité de réaliser son plein potentiel. Au fil des ans, elle a noué de nombreux partenariats avec des organisations engagées dans la construction d’une économie forte, l’amélioration de l’accès à une éducation de qualité et la promotion de la diversité et de l’inclusion.

Mme Bowman est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Western (Ivey Business School) et d’un titre de comptable agréée. Elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés de l’Ontario et de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Elle et son mari vivent à Don Valley-Ouest depuis plus de 25 ans – c’est là qu’ils ont construit leur vie et élevé leurs deux enfants.

Championne locale Mary-Margaret McMahon nommée candidate libérale de l’Ontario dans Beaches—East York

TORONTO, ON – Mary-Margaret McMahon, députée provinciale de Beaches-East York et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière…

Plus

Stephanie Bowman nommée candidate libérale de l’Ontario dans Don Valley West

TORONTO, ON – Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley-Ouest et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière…

Plus

Ted Hsu continuera à servir les résidents de Kingston et les Îles

KINGSTON, ON – Ted Hsu, député provincial de Kingston et les Îles et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO)…

Plus