Les libéraux de St. Catharines désignent Ryan Madill comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

26 février 2022 – Les libéraux de St. Catharines ont désigné Ryan Madill, capitaine du service d’incendie de St. Catharines, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que pompier, Ryan a démontré un engagement tout au long de sa vie à protéger sa communauté et à aider ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « En élisant Ryan comme député provincial, les familles de St. Catharines auront un leader éprouvé dans leur coin à Queen’s Park ».

Ryan Madill est né et a grandi à St. Catharines et a servi sa communauté en tant que pompier pendant 30 ans. En 2001, Madil est devenu capitaine du service, et il est président de l’Association des pompiers professionnels de St. Catharines depuis 2011.

Madill est également membre du comité du plan directeur des services d’incendie de St. Catharines et du comité commémoratif des décès dans l’exercice de leurs fonctions.

» Je tiens à remercier les membres libéraux de l’Ontario de St. Catharines de m’avoir fait confiance pour les représenter lors des prochaines élections provinciales « , a déclaré M. Madill. « C’est l’honneur d’une vie, et j’ai hâte de représenter les gens de St. Catharines à Queen’s Park alors que nous luttons pour un meilleur Ontario. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus