Les libéraux de Simcoe-Nord désignent Aaron Cayden Hiltz comme candidat du Parti libéral de l’Ontario

Avril 5, 2022 – Les libéraux de Simcoe-Nord ont désigné Aaron Cayden Hiltz, défenseur de l’éducation et de la représentation communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que défenseur de l’éducation de longue date, Aaron comprend tout le travail nécessaire pour remettre sur les rails l’éducation financée par les fonds publics après deux années brutales « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je n’ai aucun doute qu’Aaron sera une voix forte en matière d’éducation, et un fantastique député de Simcoe-Nord. »

En plus de son travail sur l’accès à l’éducation, Hiltz est un ardent défenseur de la représentation communautaire et de la justice sociale. Il a travaillé à résoudre les problèmes systémiques de sous-financement des collèges et des universités, ainsi qu’à améliorer le soutien aux initiatives de santé mentale dans les établissements d’enseignement. M. Hiltz est convaincu que les obstacles financiers sont les principaux obstacles à l’obtention d’un diplôme collégial ou universitaire, et il s’efforce toujours de faire en sorte que les étudiants à faible revenu aient accès à une bonne éducation.

« Je me soucie profondément de ma communauté, de notre environnement et de notre mode de vie collectif », a déclaré Hiltz. « J’ai hâte de poursuivre ce travail en tant que prochain député de Simcoe-Nord. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus