Le 24 mars 2022 – Les libéraux de l’Ontario dans Simcoe-Grey ont désigné Ted Crysler, avocat et bénévole communautaire de longue date, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.
«Ted est un défenseur dévoué de la communauté et un entrepreneur qui apporte une vaste expérience juridique et de leadership «, a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. «Il fait preuve du genre de leadership fort et stable dont les résidents de Simcoe-Grey et tous les Ontariens ont besoin, et je crois qu’il sera un représentant fantastique pour sa communauté.»
M. Crysler a travaillé comme avocat pendant des décennies en Europe et au Canada et dirige maintenant sa propre pratique axée sur la technologie et le droit des sociétés et le droit commercial. Ted est l’un des fondateurs d’une jeune entreprise appelée TektiCare Inc, qui se consacre à l’espace technologique de la santé des personnes âgées et vise à améliorer la vie des Ontariens vieillissants grâce à des solutions fondées sur l’innovation technologique et de nouveaux modèles d’intervention thérapeutique.
M. Crysler est également un bénévole communautaire enthousiaste en dehors de sa carrière. Il a été membre de la First Presbyterian Church de Collingwood et de la St. Andrew’s Church de Toronto, où il est aîné et greffier de la session, a été président de la série de conférences Heart of the City et a siégé au comité de croissance et d’innovation et au conseil d’administration du St. Andrew’s Heritage Trust. Il a fait du bénévolat à l’école de son fils en tant que coordonnateur de la collecte de fonds et président du conseil d’école, et a entraîné des équipes de crosse novices et peewee de la ligue maison pour Beaches Lacrosse. Il est également président d’une association de copropriétaires.
Étant un fervent partisan de l’éducation publique et des soins de santé, un défenseur des citoyens âgés et un écologiste de longue date, M. Crysler est prêt à lutter pour le progrès dans tous ces domaines en tant que membre de l’équipe libérale.
«Je me ferai le champion de l’amélioration de l’éducation publique et des soins de santé, je défendrai les intérêts des Ontariens vieillissants et je ferai la promotion de la durabilité environnementale. Je défendrai l’amélioration de l’éducation publique et des soins de santé, je défendrai les Ontariens vieillissants et je ferai la promotion de la durabilité environnementale, tout en favorisant une politique positive «, a déclaré M. Crysler. «J’ai hâte de représenter ma communauté à Queen’s Park, et je me battrai toujours pour elle.»
-30-