Les libéraux de Scarborough-Sud-Ouest désignent Lisa Patel comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

19 février 2022 – Les libéraux de Scarborough-Sud-Ouest ont désigné Lisa Patel, entrepreneure et défenseur de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Lisa est une formidable leader qui a la passion d’améliorer sa communauté et d’aider ceux qui l’entourent « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Lisa comme députée provinciale, les résidents de Scarborough-Sud-Ouest auront une voix forte et une combattante éprouvée à Queen’s Park ».

Lisa Patel a fondé l’équipe Lisa Patel, composée d’agents immobiliers expérimentés qui travaillent avec diligence pour trouver aux particuliers, aux familles et aux entreprises les espaces parfaits pour vivre et travailler. Mme Patel est également la présidente sortante du Toronto Regional Real Estate Board et a siégé au conseil d’administration pendant de nombreuses années.

Patel est passionné par le fait de redonner à la communauté et a travaillé avec plusieurs groupes, dont l’Association canadienne de l’immeuble et l’Ontario Real Estate Association. M. Patel a également travaillé avec Futurpreneur Canada pendant près de 15 ans en tant que mentor et coach pour aider les jeunes entrepreneurs à atteindre leurs objectifs commerciaux.

» Il est temps d’emprunter une nouvelle voie en Ontario « , a déclaré Patel. « Il est temps d’écouter ce dont nos quartiers ont besoin, et d’apporter un solide plaidoyer à Queen’s Park pour les générations à venir. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus