Les libéraux de Scarborough-Nord désignent Anita Anandarajan comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 27 novembre 2021 – Les libéraux de Scarborough-Nord ont désigné Anita Anandarajan, consultante en recrutement et ardente défenseure de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Anita se consacre à l’amélioration de la vie des résidents de Scarborough-Nord et fera une fantastique députée à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales ».

Anita Anandarajan a obtenu un baccalauréat en sciences de l’Université d’Ottawa et détient une certification de troisième cycle en gestion des ressources humaines. Elle a travaillé dans le domaine des ressources humaines tout au long de sa carrière et, au cours des trois dernières années, elle a travaillé comme consultante en recrutement à Scarborough-Nord où elle a aidé les résidents à trouver des possibilités d’emploi.

« Ma campagne concerne les gens, et il est temps d’apporter de vrais changements et d’exiger des mesures de toute urgence », a déclaré Anandarajan.

-30-

Les libéraux de l’Ontario demandent des classes moins nombreuses et plus de travailleurs en éducation pour éviter les fermetures de classes

TORONTO – Les libéraux de l’Ontario demandent que la taille des classes soit réduite et que davantage de travailleurs de…

Plus

Les libéraux de Markham-Stouffville désignent Kelly Dunn comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 202

Le 15 janvier 2022 – Les libéraux de Markham-Stouffville ont désigné Kelly Dunn, enseignante et leader communautaire, comme candidate du…

Plus

Le chef libéral de l’Ontario réagit au départ soudain du ministre Phillips du gouvernement Ford

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante : « Le…

Plus