Les libéraux de Scarborough-Nord désignent Anita Anandarajan comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 27 novembre 2021 – Les libéraux de Scarborough-Nord ont désigné Anita Anandarajan, consultante en recrutement et ardente défenseure de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Anita se consacre à l’amélioration de la vie des résidents de Scarborough-Nord et fera une fantastique députée à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales ».

Anita Anandarajan a obtenu un baccalauréat en sciences de l’Université d’Ottawa et détient une certification de troisième cycle en gestion des ressources humaines. Elle a travaillé dans le domaine des ressources humaines tout au long de sa carrière et, au cours des trois dernières années, elle a travaillé comme consultante en recrutement à Scarborough-Nord où elle a aidé les résidents à trouver des possibilités d’emploi.

« Ma campagne concerne les gens, et il est temps d’apporter de vrais changements et d’exiger des mesures de toute urgence », a déclaré Anandarajan.

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus