Les libéraux de Parkdale-High Park nomment Karim Bardeesy comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 11 décembre 2021 – Les libéraux de Parkdale-High Park ont nommé Karim Bardeesy, un leader politique, enseignant et journaliste, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Karim a un dossier incroyable de lutte pour les Ontariens, et comprend vraiment l’importance de s’assurer que les familles ont le soutien dont elles ont besoin pour réussir », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Karim fera un formidable député provincial pour sa communauté et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Karim Bardeesy et sa famille vivent dans le quartier Roncesvalles Village de Parkdale-High Park. Il est le cofondateur et le directeur exécutif du Ryerson Leadership Lab, un groupe de réflexion sur le développement des politiques et du leadership axé sur l’action à l’Université Ryerson. Il est un journaliste au Toronto Star, membre du conseil d’administration de Corporate Knights, Inc. et a travaillé comme journaliste au Globe and Mail et au magazine Slate et comme instructeur en leadership à l’Université de Toronto.

Il a précédemment occupé le poste de directeur des politiques auprès des premiers ministres Kathleen Wynne et Dalton McGuinty, et a été l’adjoint de deux ministres des Finances de l’Ontario et de députés libéraux dans l’opposition.

« Je suis honoré que les membres de l’Association libérale provinciale de Parkdale-High Park m’aient choisi comme candidat pour les élections provinciales de 2022, afin d’apporter de l’énergie et des solutions progressistes à toutes les parties de cette circonscription », a déclaré Bardeesy. « Et je suis ravi de me joindre à l’équipe que Steven Del Duca et les libéraux de l’Ontario sont en train de constituer pour offrir un plan audacieux, pratique et progressiste, afin de s’assurer que la province se sorte de la pandémie, s’attaque à l’action climatique, et reconstruit nos communautés pour s’assurer qu’il y a une place à la table pour tout le monde ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus