Les libéraux d’Oxford désignent Mary Holmes comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 22 mars 2022 – Les libéraux d’Oxford ont désigné Mary Holmes, une éducatrice de longue date et une bâtisseuse communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Mary a consacré sa vie à faire d’Oxford un meilleur endroit en tant qu’éducatrice tout au long de sa vie « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « L’engagement de Mary à améliorer Oxford fait d’elle une excellente voix pour sa communauté à Queen’s Park ».

Holmes est devenue enseignante au Mary’s High School à Woodstock après avoir déménagé dans le comté d’Oxford en 1988. En 2004, elle est devenue coordonnatrice de programme pour le London District Catholic School Board et a passé huit ans à travailler à l’amélioration de la programmation des arts et des langues modernes.

Mme Holmes a également travaillé comme conseillère pédagogique à l’Université Western pour la faculté d’éducation, comme superviseure de collège au Collège D’Youville et comme professeure au Collège Fanshawe pendant une décennie. En dehors de sa carrière dans l’éducation, Mme Holmes a participé activement à de nombreuses organisations communautaires à Oxford, notamment au conseil d’administration du Theatre Woodstock, à la Children’s Aid Society, à la paroisse Holy Trinity et au conseil d’administration de la Oxford Community Foundation.

« C’est un honneur pour moi de me joindre à l’équipe de Steven Del Duca en tant que candidate libérale de l’Ontario pour Oxford », a déclaré Mme Holmes. « Notre plan libéral investira dans notre communauté, améliorera nos systèmes d’éducation et de santé et rendra la vie plus abordable pour tout le monde dans le comté d’Oxford et en Ontario. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus