Où est Doug Ford ?

WINDSOR – Pour la troisième journée consécutive, des manifestants ont fermé le pont Ambassador, ce qui a eu pour effet de couper des lignes d’approvisionnement vitales pour l’Ontario et de bloquer notre industrie automobile. Les travailleurs de l’automobile sont l’épine dorsale de notre économie, et menacer leur gagne-pain est impensable.

« La nourriture pourrit dans les camions, les chaînes de montage sont fermées le long de la 401, les familles ont peur et nous allons commencer à voir des impacts de plus en plus graves d’heure en heure « , a déclaré le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. « Et une fois de plus, lorsque les choses se compliquent, Doug Ford est introuvable. Nous n’aurions pas dû en arriver là, mais la décision consciente de Doug Ford de ne rien faire à Ottawa tout en faisant du pied aux anti-vaxeurs en est la cause. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus