Les libéraux d’Ottawa Ouest-Nepean désignent Sam Bhalesar comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 6 novembre 2021 – Les libéraux d’Ottawa Ouest-Nepean ont désigné Sam Bhalesar, une fonctionnaire et une solide leader communautaire, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Sam est un défenseur infatigable de sa communauté qui s’engage à améliorer la vie des familles d’Ottawa Ouest-Nepean « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Sam sera une fantastique députée provinciale et je suis ravi de l’avoir dans l’équipe ».

Sam Bhalesar est née et a grandi en Ontario, et comprend profondément la frustration que beaucoup ressentent à l’égard du gouvernement provincial actuel. Forte de 30 ans d’expérience politique et d’une formation universitaire spécialisée en affaires et en sciences politiques, Mme Bhalesar travaillera sans relâche pour les familles, les enfants et un système de soins de santé qui soutient nos aînés les plus vulnérables.

Actuellement, Mme Bhalesar est conseillère principale en communications au gouvernement du Canada et occupe également le poste de secrétaire du Parti libéral du Canada.

» Je suis honoré de me présenter comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour Ottawa Ouest-Nepean, une communauté très unique, multiculturelle et spéciale « , a déclaré Bhalesar. « Je travaillerai fort chaque jour pour soutenir les gens formidables d’Ottawa Ouest-Nepean. Pour moi, il s’agit de construire une communauté plus forte et de stopper Doug Ford qui fait reculer cette province. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus