Les libéraux d’Oshawa désignent Catherine Mosca comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 1er décembre 2021 – Les libéraux d’Oshawa ont désigné Catherine Mosca, ancienne cadre financière et bénévole communautaire, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Catherine est une leader forte qui a passé des décennies à travailler pour soutenir sa communauté et ceux qui y vivent », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Catherine dans notre équipe alors que nous continuons à nous préparer pour les prochaines élections provinciales. »

Catherine Mosca a immigré au Canada depuis les îles antillaises de Trinité-et-Tobago il y a plus de 27 ans, et a choisi Oshawa comme nouveau foyer pour elle et sa famille. Passionnée par l’idée de redonner à sa communauté, elle est une bénévole active depuis plus de 20 ans, aidant les associations locales de soins palliatifs, de lutte contre le racisme, ainsi que les associations culturelles et politiques.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit, d’une maîtrise en éthique des affaires et en conformité, et est l’ancienne vice-présidente de la conformité d’une grande institution bancaire.

« J’ai hâte d’en faire plus pour notre communauté, et je suis ravie de faire partie de l’équipe de Steven Del Duca alors que nous luttons pour un meilleur avenir pour tous les Ontariens », a déclaré Mme Mosca. « En tant que députée d’Oshawa, je ne cesserai jamais de travailler fort pour faire une différence significative pour la communauté d’Oshawa, la région de Durham et la province de l’Ontario. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus