Les libéraux d’Oakville North-Burlington nomment Kaniz Mouli comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 18 mars 2021 – Les libéraux d’Oakville North-Burlington ont nommé Kaniz Mouli, un professionnel de Bay Street et une défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Kaniz a passé de nombreuses années à se battre pour un meilleur Ontario, et je sais qu’elle sera une excellente représentante pour les gens d’Oakville North-Burlington « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Kaniz dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections. »

Mouli est une professionnelle de la gestion de Bay Street qui travaille avec succès dans le secteur des services financiers. Précédemment, Mouli a travaillé comme consultante principale en gestion pour une entreprise multinationale avec des clients des secteurs public et privé. Elle a également de l’expérience au sein du gouvernement et a servi de conseillère pour des ministres du cabinet à Queen’s Park.

Mouli a fait ses preuves dans la lutte pour un changement progressif dans notre province. Elle s’est faite la championne des questions de diversité et d’inclusion et a défendu la cause des femmes en politique. Fille d’immigrants et fière Canadienne, Mouli s’engage à travailler à la création d’un avenir meilleur où tous les Ontariens et Ontariennes qui travaillent fort ont une chance de réussir.

Mouli vit à Oakville North-Burlington avec son mari Dan et est la nouvelle maman de son fils Zain.

» Je suis honorée et fière de représenter le Parti libéral de l’Ontario en tant que candidate pour Oakville North-Burlington « , a déclaré Mouli. « Comme nous faisons face à d’énormes défis en raison de la pandémie de COVID-19, nous avons besoin d’une représentante efficace à Queen’s Park qui écoutera les préoccupations de notre communauté et défendra ce qui compte. »

-30-

Les libéraux d’Etobicoke-Nord nomment Julie Mbengi Lutete comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Nord ont nommé Julie Mbengi Lutete, un leader francophone et une défenseuse de la…

Plus

Les libéraux de l’Ontario supprimeront l’autoroute 413 et investiront plutôt dans la construction et la réparation des écoles de la province

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a promis que sa première action, s’il est…

Plus

Les libéraux d’Oakville North-Burlington nomment Kaniz Mouli comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 18 mars 2021 – Les libéraux d’Oakville North-Burlington ont nommé Kaniz Mouli, un professionnel de Bay Street et une…

Plus