Les libéraux de Nickel Belt désignent Gilles Proulx comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 7 mars 2022 – Les libéraux de Nickel Belt ont désigné Gilles Proulx, enseignant au niveau primaire et leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant qu’enseignant à l’école primaire, Gilles comprend ce que cela signifie de servir sa communauté et d’aider ceux qui habitent Nickel Belt », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Gilles sera un fantastique député provincial et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales. »

Gilles Proulx a été un enseignant au niveau primaire dévoué pendant près de 29 ans, et il est passionné par l’aide aux étudiants et l’assurance qu’ils obtiennent le meilleur départ possible dans la vie. M. Proulx se présente comme le prochain député provincial de Nickel Belt parce qu’il croit que des changements sont nécessaires en Ontario et que nous pouvons et devons faire davantage pour aider les familles ontariennes.

 » Je suis honoré d’être le candidat du Parti libéral de l’Ontario pour Nickel Belt « , a déclaré M. Proulx. « Je travaillerai fort pour me battre pour tous les Ontariens et faire en sorte que les voix des Ontariens du Nord et des francophones soient entendues à Queen’s Park. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus