Les libéraux de Niagara Falls désignent Ashley Waters comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 8 décembre 2021 – Les libéraux de Niagara Falls ont désigné Ashley Waters, directrice d’association à but non lucratif et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ashley est vraiment passionnée par l’aide aux familles de Niagara Falls, et sera une fantastique députée provinciale à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Ashley dans notre équipe alors que nous nous préparons pour les élections provinciales ».

Ashley Waters a travaillé pour Scouts Canada en tant que directric eau cours des 11 dernières années, et avant cela, elle était membre de l’équipe du Centre des congrès de la Banque Scotia dans le domaine des ventes et du marketing. Elle a également été membre fondatrice de NEXTNiagara et a siégé au Niagara Connects Council afin d’élaborer des plans d’action visant à transformer les changements socio-économiques dans la région de Niagara.

Mme Waters est une bénévole active au sein de la communauté de Niagara Falls. L’été dernier, elle a dirigé l’équipe de Pink Pearl Canada, qui a recueilli des fonds pour les jeunes femmes touchées par le cancer.

Elle a toujours été passionnée par le changement dans la communauté de Niagara et veut être une championne de l’amélioration de l’éducation, du renforcement des soins de santé et de l’accessibilité des services de garde d’enfants et des logements.

« Je suis très heureuse et honorée d’avoir l’occasion de représenter le Parti libéral de l’Ontario en tant que candidate de Niagara Falls « , a déclaré Mme Waters. « J’ai hâte de continuer à rencontrer les électeurs de Niagara Falls et de me mettre au travail pour leur apporter des avantages ainsi qu’à notre communauté. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus