Terry Flynn nommé candidat libéral de l’Ontario dans Niagara-Centre

28 mars 2022 – Les libéraux de Niagara-Centre ont désigné Terry Flynn, un travailleur paramédical et l’ancien maire adjoint de Niagara-on-the-Lake, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que travailleur paramédical, Terry a passé des décennies à se battre pour sa communauté et à aider ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Terry sera un fantastique député provincial pour Niagara-Centre et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Après avoir terminé le programme paramédical au Niagara College, M. Flynn a travaillé pour les Services médicaux d’urgence de Niagara, et il est actuellement surintendant des opérations. Il fait partie de l’équipe de gestion qui supervise 400 travailleurs paramédicaux qui répondent à 90 000 appels de service dans la région de Niagara chaque année.

En plus de sa carrière de travailleur paramédical, M. Flynn a également servi les résidents en tant que conseiller municipal de Niagara-on-the-Lake pendant 21 ans, de 1997 à 2018, dont neuf en tant que maire adjoint.

« J’ai hâte de me mettre au travail pour notre communauté et j’ai hâte de me battre pour les résidents de Niagara-Centre à Queen’s Park », a déclaré Flynn. « Aux côtés de Steven Del Duca, je me battrai pour l’amélioration des soins de santé, de meilleures écoles et des mesures concrètes pour rendre la vie plus abordable pour les Ontariens et ceux qui considèrent Niagara-Centre comme leur foyer. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus