Les libéraux de Newmarket-Aurora désignent le Dr Sylvain Roy comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 10 février 2022 – Les libéraux de Newmarket-Aurora ont désigné le Dr Sylvain Roy, neuropsychologue et défenseur de la santé mentale et des personnes handicapées, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Sylvain a consacré sa carrière à aider les gens et à créer un Ontario plus juste et plus inclusif « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Sylvain comprend vraiment ce qu’il faut pour être un représentant fantastique de sa communauté, et avec lui comme député provincial, les gens de Newmarket-Aurora auront un combattant solide de leur côté à Queen’s Park. »

En tant que neuropsychologue, le Dr Sylvain Roy est un ardent défenseur des personnes handicapées, des personnes en situation de pauvreté et d’itinérance, et des personnes ayant des problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Pendant de nombreuses années, le Dr Roy a été le clinicien principal du Service de réadaptation psychosociale de CAMH et il travaille actuellement au sein de l’Équipe de santé familiale du centre-ville.

Le Dr Roy est également coresponsable de la stratégie de soutien à la santé mentale de la ville de Toronto et croit que nous pouvons et devons faire davantage pour aborder les déterminants sociaux de la santé. En tant qu’ancien président de l’Ontario Psychological Association, le Dr Roy a siégé au groupe de travail du gouvernement sur les urgences liées aux opioïdes, au groupe de travail sur l’arbitrage du POSPH ainsi qu’au comité consultatif sur la psychothérapie structurée.

« Je suis ravie d’être la candidate libérale de Newmarket-Aurora « , a déclaré la Dre Roy. » Les résidents me disent constamment que notre circonscription n’est pas correctement représentée à Queen’s Park et je promets de changer cela. Les gens sont préoccupés par la santé mentale, le changement climatique, le logement abordable, l’éducation et bien plus encore. Je travaillerai en étroite collaboration avec notre chef, Steven Del Duca, pour trouver les bonnes solutions. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus