Stephanie Bowman

Don Valley West

Liberal Critic for: Finances, Infrastructure, Agriculture, Alimentation et Affaires rurales

Stephanie Bowman est la porte-parole du caucus libéral de l’Ontario pour les finances, l’infrastructure, l’agriculture, l’alimentation et les affaires rurales.

Stephanie Bowman est une maman, une comptable, une ancienne directrice de banque et une leader communautaire respectée. Elle a récemment siégé au conseil d’administration de la Banque du Canada. Avant cela, elle a été cadre supérieur à la Banque Scotia et associée chez Ernst & Young. Elle possède plus de 25 ans d’expérience dans la direction d’équipes importantes et diversifiées au Canada et à l’étranger.

Croyant fermement au pouvoir de la communauté et de l’éducation pour rendre le monde meilleur, Stephanie pense que chacun devrait avoir la possibilité de réaliser son plein potentiel. C’est pourquoi elle s’est associée à des organisations qui se sont engagées à bâtir une économie forte, à améliorer l’accès à une éducation de qualité et à favoriser la diversité et l’inclusion.

Stephanie est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Western (Ivey Business School) et d’un titre de comptable agréé. Elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés de l’Ontario et de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Elle et son mari vivent à Don Valley-Ouest depuis plus de 25 ans – c’est là qu’ils ont construit leur vie et élevé leurs deux enfants.