Les libéraux de Markham-Unionville désignent Emily Li comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 14 avril 2022 – Les libéraux de Markham-Unionville ont désigné Emily Li, résidente de longue date de Markham et défenseure des nouveaux arrivants, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Le travail d’Emily Li pour défendre les intérêts de sa communauté est l’exemple dont nous avons besoin à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « La passion et le travail acharné d’Emily feront d’elle une députée provinciale exceptionnelle pour Markham-Unionville ».

Li habite et travaille à Markham depuis 15 ans et a une grande passion pour le service public. En 2021, elle a créé l’Ontario Federation of Chinese Women et a aidé de nombreux nouveaux arrivants à s’installer et à s’adapter à la vie au Canada, en concentrant ses efforts sur les femmes chinoises dans le besoin.

Li siège actuellement au conseil du comité de discipline et d’appel de l’Office de la réglementation de la construction des logements. Li se battra pour un Markham-Unionville meilleur et plus prospère pour les générations actuelles et futures.

« Maintenant plus que jamais, Markham-Unionville a besoin d’une porte-parole communautaire forte qui défendra les intérêts de nos aînés, nos jeunes et nos propriétaires de petites entreprises qui ressentent encore les impacts durables de la pandémie », a déclaré Li. « J’ai hâte de représenter les électeurs de Markham-Unionville et de me battre pour un avenir meilleur pour tous”.

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus