Les libéraux de Markham-Thornhill désignent Sandra Tam comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 8 mars 2022 – Les libéraux de Markham-Thornhill ont désigné Sandra Tam, chef d’entreprise et fonctionnaire, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Sandra a été un leader exceptionnel pendant des décennies, et a contribué à améliorer sa communauté et à rendre la vie meilleure pour tous ceux qui vivent à Markham-Thornhill « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Sandra Tam est une résidente de longue date de Markham et une chef d’entreprise avec plus de vingt ans d’expérience dans la fonction publique. Elle a consacré sa carrière à la croissance de sa communauté, à l’aide aux entreprises locales et à l’établissement de relations à l’échelle locale et mondiale.

Au cours de son mandat d’agente principale de développement commercial de Markham, Tam a travaillé avec les membres des entreprises de la collectivité pour concentrer leurs efforts sur la stratégie » Global Markham « , qui a contribué à faire de Markham un chef de file reconnu à l’échelle internationale pour le talent, l’innovation, la diversité et l’équité.

Tam a également joué un rôle déterminant dans la lutte des libéraux de l’Ontario contre la déréglementation de la médecine traditionnelle chinoise et de l’acupuncture par Doug Ford.

Actuellement, Tam sert sa communauté en tant que vice-présidente de l’Association of Chinese Canadian Entrepreneurs, dont elle est l’un des cadres supérieurs depuis plus de 10 ans. Pendant la pandémie de COVID-19, Tam a aidé les entreprises à s’orienter dans les programmes d’aide gouvernementaux pour s’assurer qu’elles recevaient le soutien dont elles avaient besoin.

« J’ai engagé ma vie professionnelle et personnelle dans le service public », a déclaré Tam. « J’ai choisi d’élever mes enfants dans cette ville remarquable et j’ai investi mon temps et mes ressources dans cette communauté. Je vois les nombreuses opportunités sociales et économiques que notre communauté diverse et multiculturelle permet et j’ai l’expérience et la passion pour soutenir et défendre les besoins uniques des résidents de Markham-Thornhill. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus