Les libéraux de Markham-Thornhill désignent Sandra Tam comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 8 mars 2022 – Les libéraux de Markham-Thornhill ont désigné Sandra Tam, chef d’entreprise et fonctionnaire, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Sandra a été un leader exceptionnel pendant des décennies, et a contribué à améliorer sa communauté et à rendre la vie meilleure pour tous ceux qui vivent à Markham-Thornhill « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Sandra Tam est une résidente de longue date de Markham et une chef d’entreprise avec plus de vingt ans d’expérience dans la fonction publique. Elle a consacré sa carrière à la croissance de sa communauté, à l’aide aux entreprises locales et à l’établissement de relations à l’échelle locale et mondiale.

Au cours de son mandat d’agente principale de développement commercial de Markham, Tam a travaillé avec les membres des entreprises de la collectivité pour concentrer leurs efforts sur la stratégie  » Global Markham « , qui a contribué à faire de Markham un chef de file reconnu à l’échelle internationale pour le talent, l’innovation, la diversité et l’équité.

Tam a également joué un rôle déterminant dans la lutte des libéraux de l’Ontario contre la déréglementation de la médecine traditionnelle chinoise et de l’acupuncture par Doug Ford.

Actuellement, Tam sert sa communauté en tant que vice-présidente de l’Association of Chinese Canadian Entrepreneurs, dont elle est l’un des cadres supérieurs depuis plus de 10 ans. Pendant la pandémie de COVID-19, Tam a aidé les entreprises à s’orienter dans les programmes d’aide gouvernementaux pour s’assurer qu’elles recevaient le soutien dont elles avaient besoin.

« J’ai engagé ma vie professionnelle et personnelle dans le service public », a déclaré Tam. « J’ai choisi d’élever mes enfants dans cette ville remarquable et j’ai investi mon temps et mes ressources dans cette communauté. Je vois les nombreuses opportunités sociales et économiques que notre communauté diverse et multiculturelle permet et j’ai l’expérience et la passion pour soutenir et défendre les besoins uniques des résidents de Markham-Thornhill. »

-30-

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus