Les libéraux de Markham-Stouffville désignent Kelly Dunn comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 202

Le 15 janvier 2022 – Les libéraux de Markham-Stouffville ont désigné Kelly Dunn, enseignante et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant qu’enseignante, Kelly comprend l’importance de rendre nos écoles plus sûres et d’offrir à nos enfants la meilleure éducation possible «, a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Kelly comme députée, les familles de Markham-Stouffville auront quelqu’un qui se battra pour elles à Queen’s Park».

Mme Dunn a été enseignante d’histoire au secondaire pendant plus de 20 ans et vit à Markham avec son mari et ses trois enfants. En tant qu’enseignante et parent, l’éducation revêt une importance particulière pour Mme Dunn, surtout lorsqu’il s’agit de fournir un soutien aux élèves ayant des difficultés d’apprentissage. Mme Dunn est également passionnée par la création d’un système de soins de longue durée qui permettra aux gens de vieillir avec dignité et compassion.

« Je suis enthousiaste et fier d’être la candidate libéral pour Markham-Stouffville», a déclaré Dunn. « Nous devons veiller à ce que notre communauté se développe de manière durable et équitable pour tous les résidents. Nous avons du travail à faire et j’ai hâte de me mettre à la tâche. »

-30-

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus