L’Ontario est ouvert aux affaires depuis longtemps.

L’Ontario est ouvert aux affaires depuis longtemps.

Le premier ministre Ford et son gouvernement ont hérité de l’une des économies les plus fortes en Amérique du Nord.

L’Ontario a mené le G7 à la création d’emplois et à la croissance, et le chômage est le plus faible depuis 20 ans. Nous avons été parmi les trois premiers juridictions en Amérique du Nord pour les investissements directs étrangers au cours des cinq dernières années. Nos écoles et nos hôpitaux sont solides, nous avons un système d’électricité propre et fiable et il y a le transport en commun et des projets routiers en cours de construction dans toute la province. L’économie de l’Ontario est forte.

Les conservateurs envoient le mauvais message aux investisseurs ayant des actions impulsives, comme légiférer en dehors des contrats. Pour maintenir notre économie forte, le gouvernement doit investir dans les choses qui aident les familles et les entreprises à prospérer – d’excellentes écoles, un système de santé solide, le transport en commun et l’infrastructure. #OnPoli

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus