Les libéraux de London-Ouest désignent Vanessa Lalonde comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 4 avril 2022 – Les libéraux de London-Ouest ont désigné Vanessa Lalonde, propriétaire d’une petite entreprise et défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Vanessa croit que les personnes les plus vulnérables de notre province ont besoin d’une voix beaucoup plus forte à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Sa passion et son travail acharné nous aideront à apporter un avenir meilleur à notre province ».

Mme Lalonde dirige avec sa sœur une petite entreprise qui soutient les artistes, les créateurs et les entreprises autochtones. Elle est membre de la nation Oneida of the Thames et participe régulièrement à des événements culturels autochtones dans la région.

Au fil des ans, elle a également organisé des collectes pour les fêtes et le retour à l’école afin de soutenir les femmes et les enfants qui vivent dans des refuges locaux. Mme Lalonde se soucie profondément des gens de sa communauté et croit que nous pouvons travailler à l’amélioration de la vie de tous les Ontariens.

» J’ai hâte de travailler pour la population de London-Ouest ainsi que pour tous les Ontariens afin de créer un Ontario plus équitable « , a déclaré Mme Lalonde. « Je suis vraiment honorée de travailler avec l’équipe libérale de l’Ontario et je crois que notre avenir est brillant. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus