Les libéraux de London-Fanshawe nomment Zeba Hashmi comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 avril 2022 – Les libéraux de London-Fanshawe ont désigné Zeba Hashmi, une travailleuse communautaire et une ardente défenseuse des droits, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que travailleuse communautaire, Zeba continue de se battre pour améliorer les services pour les résidents et faire de London-Fanshawe un meilleur endroit pour tout le monde, « Elle sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Zeba Hashmi est une bâtisseuse communautaire passionnée qui s’occupe des gens et s’efforce d’améliorer leur vie depuis plus de deux décennies. Elle est également titulaire d’une licence en sociologie et études familiales de l’université Western et d’une maîtrise en administration de l’éducation.

Elle a offert son temps pour donner des cours particuliers à des adultes ayant des difficultés d’apprentissage à Hutton House, a servi des repas à l’Armée du Salut, a travaillé avec la Société Saint-Vincent-de-Paul sur des projets de lutte contre l’insécurité alimentaire et a siégé au comité consultatif sur la diversité, l’inclusion et la lutte contre l’oppression de la ville de London. 

Mme Hashmi sera une voix forte pour les résidents de London-Fanshawe, et elle a hâte de répondre à leurs préoccupations lorsqu’elle sera à Queen’s Park. 

» J’entends tellement d’histoires de résilience dans London-Fanshawe « , a déclaré Mme Hashmi. « Qu’il s’agisse de familles confrontées à des problèmes de logement, de membres de la famille devant avoir plusieurs emplois pour mettre de la nourriture sur la table, ou de personnes âgées préoccupées par l’extension de la couverture santé, j’espère apprendre des résidents, leur apporter du soutien et défendre leurs intérêts. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus