Les libéraux de London-Fanshawe nomment Zeba Hashmi comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 avril 2022 – Les libéraux de London-Fanshawe ont désigné Zeba Hashmi, une travailleuse communautaire et une ardente défenseuse des droits, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que travailleuse communautaire, Zeba continue de se battre pour améliorer les services pour les résidents et faire de London-Fanshawe un meilleur endroit pour tout le monde, « Elle sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Zeba Hashmi est une bâtisseuse communautaire passionnée qui s’occupe des gens et s’efforce d’améliorer leur vie depuis plus de deux décennies. Elle est également titulaire d’une licence en sociologie et études familiales de l’université Western et d’une maîtrise en administration de l’éducation.

Elle a offert son temps pour donner des cours particuliers à des adultes ayant des difficultés d’apprentissage à Hutton House, a servi des repas à l’Armée du Salut, a travaillé avec la Société Saint-Vincent-de-Paul sur des projets de lutte contre l’insécurité alimentaire et a siégé au comité consultatif sur la diversité, l’inclusion et la lutte contre l’oppression de la ville de London. 

Mme Hashmi sera une voix forte pour les résidents de London-Fanshawe, et elle a hâte de répondre à leurs préoccupations lorsqu’elle sera à Queen’s Park. 

 » J’entends tellement d’histoires de résilience dans London-Fanshawe « , a déclaré Mme Hashmi. « Qu’il s’agisse de familles confrontées à des problèmes de logement, de membres de la famille devant avoir plusieurs emplois pour mettre de la nourriture sur la table, ou de personnes âgées préoccupées par l’extension de la couverture santé, j’espère apprendre des résidents, leur apporter du soutien et défendre leurs intérêts. »

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario lance « Notre choix », une course à la cheHerie menée par les membres et axée sur l’avenir de l’Ontario

Toronto, ON — Le 7 février 2026 — Aujourd’hui, le Parti libéral de l’Ontario lance Notre choix, son processus de…

Plus

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus