Les locataires de l’Ontario ont besoin d’un véritable contrôle des loyers

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante :

« Il est formidable de voir que les conservateurs ont finalement reconnu la nécessité de protéger les locataires, mais le problème de ce gouvernement a toujours été son incapacité à mettre en œuvre ses promesses creuses. »

L’une des premières choses que le gouvernement conservateur a faites lorsqu’il est arrivé au pouvoir a été d’approuver la plus forte augmentation de loyer depuis près d’une décennie sous le couvert d’un « plafond », tout en supprimant les protections du contrôle des loyers qui empêchaient les familles ontariennes d’être exclues de leur propre logement pour des raisons de prix.

« Il y a deux jours à peine, le ministre du logement de M. Ford a admis que le gouvernement n’avait aucun contrôle sur sa capacité à atteindre son propre objectif de construction de 1,5 million de logements d’ici à 2031.

« Les Ontariens méritent mieux – ils méritent un gouvernement qui prendra des mesures concrètes pour résoudre la crise de l’accessibilité et faciliter la vie des familles qui travaillent dur dans cette province.

« Les libéraux de l’Ontario demandent aux conservateurs de réintroduire les mesures de contrôle des loyers qu’ils ont scandaleusement supprimées.

-30-

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus