Les libéraux vont lancer une étude indépendante sur la pénurie d’énergie à Windsor

WINDSOR – Steven Del Duca s’est engagé à faire la lumière sur les coupures d’énergie et les échecs des conservateurs de Ford, qui ont mené directement à la perte de l’investissement de 2,5 milliards de dollars prévu par LG Chem à Windsor. 

« L’industrie manufacturière de Windsor est un moteur de l’économie de l’Ontario. Le fait qu’Invest WindsorEssex comparait, il y a deux semaines à peine, le manque de capacité électrique de la région à « un pays du tiers monde » – et qu’elle affirme maintenant que l’approvisionnement local en électricité n’est pas un problème – ne contribue en rien à renforcer la confiance des investisseurs actuels et futurs », a déclaré M. Del Duca.  

« Les libéraux de l’Ontario demanderont à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE) de mener et de publier une étude indépendante sur les avertissements que le premier ministre a ignorés, ainsi que sur les coupures, les retards et l’indécision qui ont fait que Windsor n’a pas pu fournir les 15 mégawatts d’électricité requis par LG Chem en 2024 « , a promis M. Del Duca.

« Les libéraux de l’Ontario vont remédier à la pénurie d’électricité de Windsor, faire la lumière sur ce qui s’est passé avec LG Chem et révéler le véritable état de l’approvisionnement énergétique de la région afin que les investisseurs aient la confiance qu’ils méritent », a poursuivi M. Del Duca.

Le caucus libéral de l’Ontario définit les priorités de la prochaine session législative

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le premier ministre Ford a présenté son nouveau Cabinet. Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont…

Plus

Il est temps de choisir

ONTARIO – Alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant que les électeurs ne prennent leur décision, il n’a…

Plus

Arrêtons la privatisation des soins de santé de Doug Ford

OAKVILLE – À deux jours de l’élection, il est clair que seuls les libéraux de l’Ontario peuvent arrêter Doug Ford….

Plus