Les libéraux locaux proposent Stephen Blais comme candidat pour Orléans

ORLÉANS – 507 libéraux locaux se sont réunis samedi après-midi au Rendez-vous des aînés francophones pour proposer Stephen Blais comme candidat libéral à la prochaine élection partielle dans la circonscription provinciale d’Orléans.

« Je suis honoré que ma collectivité m’ait choisi comme représentant à Queen’s Park, a déclaré M. Blais. « Orléans mérite un ardent défenseur qui se battra pour obtenir de réels progrès dans notre communauté. Je suis déterminé à poursuivre ce travail au niveau provincial et à défendre ce qui est juste face aux coupures insensées des conservateurs. »

« C’est clair que les libéraux de l’Ontario sont prêts pour les élections partielles à Ottawa, a déclaré Brian Johns, président du Parti libéral de l’Ontario. « La nomination de candidats du calibre de Stephen Blais dans Orléans et de Lucille Collard à Ottawa-Vanier témoigne de l’élan que connaît notre parti à travers la province.

Stephen Blais a été élu conseiller municipal de Cumberland en 2010 après avoir siégé au conseil scolaire catholique d’Ottawa. Lorsqu’il était conseiller municipal, M. Blais a été choisi comme président de la commission de transport en commun pour son deuxième mandat et comme président du comité des transports pour le mandat en cours.

« Les priorités de Doug Ford ne correspondent pas à celles des familles ontariennes « , a déclaré le chef par intérim John Fraser. » Les gens d’Orléans et d’Ottawa-Vanier méritent que leur voix soit entendue à Queen’s Park et je demande au premier ministre de déclencher ces élections partielles immédiatement.

Orléans s’est prononcé de façon décisive en faveur des libéraux de l’Ontario. Nous continuerons de lutter pour les services dont dépendent les Ontariennes et Ontariens : un système de santé robuste, de bonnes écoles, un environnement sain et des soutiens pour les plus vulnérables.

Pour plus d’informations :

Mary-Liz Power

mlpower@ontarioliberal.ca

416-961-3800 x 2200

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus