Les libéraux d’Etobicoke-Centre désignent Noel Semple comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 2 juin 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Centre ont désigné Noel Semple, professeur de droit primé et défenseur de la communauté, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Le dévouement de Noel envers sa communauté, ainsi que sa passion pour la construction d’un meilleur avenir pour l’Ontario, feront de lui un représentant exceptionnel pour Etobicoke Centre « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis heureux d’avoir Noel dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections provinciales ».

Depuis près de 10 ans, Semple et sa famille ont établi des racines profondes à Etobicoke, et sont activement impliqués dans les organisations communautaires et les activités locales. Il siège au conseil d’administration de South Etobicoke Community Legal Services, une clinique d’Aide juridique Ontario qui dessert les résidents à faible revenu. Il est également directeur de Better Dundas Coalition, une organisation locale de résidents qui se consacre à l’amélioration de la sécurité routière le long de la rue Dundas Ouest à Etobicoke.

M. Semple croit que la protection des soins de santé universels financés par les fonds publics, la lutte contre le changement climatique et la création de possibilités pour les familles et les personnes qui travaillent fort commencent par une politique publique intelligente et fondée sur des preuves et un gouvernement qui a la confiance nécessaire pour agir.

» Je suis ravi d’être désigné comme candidat libéral pour Etobicoke-Centre « , a déclaré M. Semple. « C’est un honneur de faire partie de l’équipe de Steven Del Duca, et j’ai hâte d’être la voix des gens de notre communauté. »

-30-

Les libéraux de Don Valley-Ouest désignent Stephanie Bowman comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Ouest ont désigné Stephanie Bowman, cadre dans le domaine des services financiers,…

Plus

Les libéraux de Scarborough-Agincourt désignent Soo Wong comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Scarborough-Agincourt ont désigné Soo Wong, une professionnelle de la santé de première ligne,…

Plus

Les libéraux de Richmond Hill désignent Roozbeh Farhadi comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 1er octobre 2021 – Les libéraux de Richmond Hill ont désigné Roozbeh Farhadi, directeur du développement des petites entreprises…

Plus