Les libéraux de Toronto-St. Paul’s nomment le Dr Nathan Stall comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

26 août 2021 – Les libéraux de Toronto-St. Paul’s ont nommé le Dr Nathan Stall, un médecin spécialisé en médecine interne et en gériatrie, un chercheur axé sur les aînés et les soins de longue durée et un expert qui a siégé à la Table de consultation scientifique sur la COVID-19 de l’Ontario, comme candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

» L’expertise de Nathan en matière de soins de santé est ce dont nous avons besoin pour garantir que les Ontariens restent en sécurité et en bonne santé pendant la reprise de la pandémie « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je sais qu’avec Nathan à Queen’s Park, les résidents de Toronto-St. Paul’s auront quelqu’un dans leur coin qui est vraiment prêt à se battre pour eux et leurs familles. »

M. Stall a obtenu son diplôme de médecine à l’Université Western et a effectué sa résidence en médecine interne et sa formation en médecine gériatrique à l’Université de Toronto. Il est actuellement chercheur associé au Women’s College Research Institute du Women’s College Hospital et termine un doctorat en épidémiologie clinique et en recherche sur les soins de santé à l’Institut de la politique, de la gestion et de l’évaluation de la Santé à l’Université de Toronto.

Pendant la pandémie de COVID-19, il a été directeur scientifique adjoint de la Table consultative scientifique de COVID-19 de l’Ontario et a siégé à la Table de consensus sur la modélisation et au groupe de travail sur les établissements de soins collectifs. Il est actuellement le conseiller scientifique du réseau CanCOVID, une organisation financée par le gouvernement fédéral qui produit et partage rapidement des connaissances crédibles pour aider à orienter la santé publique pendant la pandémie de COVID-19 et l’avenir post-pandémique.

« C’est avec humilité et honneur que je me présente comme candidat libéral de l’Ontario pour Toronto-St. Paul’s, une communauté très spéciale où ma femme et moi vivons et où nous élevons nos jumelles « , a déclaré M. Stall. « J’ai hâte de représenter ma communauté à Queen’s Park et de travailler sans relâche avec Steven Del Duca et le Parti libéral de l’Ontario pour bâtir une province plus juste et plus inclusive. »

-30-

Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et…

Plus

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus